Au rendez vous des copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker

Aller en bas

demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker Empty demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker

Message par Invité Ven 28 Sep - 1:00

demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker 191955873,

j'ai une amie qui recherche pour mettre dans sas cuisine un tableau représentant la recette de cuisine tupperware, concernant la sauce vinaigrette au shaker.

elle souhaite agrémenter sa recette d'un point de croix, avec : un saladier, de la salade verte, des couverts, enfin différentes choses et éléments concernant cette recette

Y aurait-il parmi vous quelqu'un susceptible de me dépaner, pour lui rendre service ? Bien évidemment, je donnerai les sources et le nom de la personne qui m'aura aidée dans cette recherche.

Bonne journée et merci de votre aide. Cathycat

mon adresse mail est : labaeye50@orange.fr

j'espère que mon adresse restera pour vous et ne pas la redistribuer à tout va !!! merci beaucoup de votre gentillesse et de votre compréhension, car sur la toile, il y a tellement de choses désagréables !!! ...

bonne journée et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker Empty Re: demande pour une amie - point de croix pour recette vinaigrette au shaker

Message par Cinderella Ven 28 Sep - 1:07

coucou !

désolée je n'ai pas ça en stock... mais elle peut faire des recherches sur Google
Cinderella
Cinderella
Chef suprême

Messages : 3788
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 44
Localisation : moselle

http://dydycreation.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum