éléphant
5 participants
Page 1 sur 1
éléphant
Voici mon éléphant première couche....fait presqu'entièrement avec les doigts....je suis loin de la minutie et de la profusion de détails de mes premiers animaux....faut croire que mon art évolue
Malgré tout, j'aime bcp, je trouve que çà fait plus déco ..reste à terminer les détails, genre les yeux et à travailler les contrastes ....pour l'instant j'en suis à 2h de boulot seulement.
Pour faire ce gris j'ai utilisé du blanc, du noir, du bleu et du brun....les couleurs vibrent mieux qu'avec du noir et blanc uniquement
Je ne sais pas si ce style peut plaire ...vous en pensez quoi ....avec franchise SVP....un fois sec, je pourrai tout modifier s'il le faut.
Je vais peut-être en refaire un plus réaliste...un peu plus tard....demain j'attaque un singe youpiiiiiiii....l'envie est revenue
De quelle couleur le voyez vous sur votre écran....en réalité il est très gris clair et non pas bleu comme sur la photo que je viens de poster
Malgré tout, j'aime bcp, je trouve que çà fait plus déco ..reste à terminer les détails, genre les yeux et à travailler les contrastes ....pour l'instant j'en suis à 2h de boulot seulement.
Pour faire ce gris j'ai utilisé du blanc, du noir, du bleu et du brun....les couleurs vibrent mieux qu'avec du noir et blanc uniquement
Je ne sais pas si ce style peut plaire ...vous en pensez quoi ....avec franchise SVP....un fois sec, je pourrai tout modifier s'il le faut.
Je vais peut-être en refaire un plus réaliste...un peu plus tard....demain j'attaque un singe youpiiiiiiii....l'envie est revenue
De quelle couleur le voyez vous sur votre écran....en réalité il est très gris clair et non pas bleu comme sur la photo que je viens de poster
Dernière édition par Florinella bella tchi tch le Jeu 25 Avr - 19:55, édité 1 fois
Florinella bella tchi tch- notre p'tite commère
Re: éléphant
je les avais positionné ainsi mais je trouvais qu'elles étaient trop près de la trompe
Flora, pour un 'premeir jet' c'est génial^^
j'ai hâte de voir le résultat final. Tu nous montreras le singe aussi?
j'ai hâte de voir le résultat final. Tu nous montreras le singe aussi?
Dreyy- notre p'tite prof
Quelles améliorations apporteriez vous ?
bah je ne vois pas, comme tu l'as dis les yeux sont a travaillés, mais autrement il est superbe
Oui, il faudrait travailler les yeux, et le côté gauche de l'éléphant me parait gros ! (Sous l'oreille) et les oreilles ne sont pas non plus très symétriques ! Mais sinon j'adoire ! :O
#Serbyy- le beau gosse du fo'
merci....j'ai enlevé un peu de peinture sur le dessus de l'oreille droite (qu'on voit à droite) et mis un peu de couleur du fond.....quelques millimètres et l'oreille est mieux dessinée
j'ai pensé à toi pendant mon séjour dans le sud ma Flo: dans un resto était exposé un joli tableau avec un éléphant... rose!! dans les tons un peu rose bonbon/ fuschia. J'ai trouvé ça très original et très joli!
J'ai hâte de voir le rendu final de ton tableau!
J'ai hâte de voir le rendu final de ton tableau!
Dreyy- notre p'tite prof
Il ne rend pas terrible et pourtant en vrai, il fait de l'effet et a obtenu des compliments de mes cop's de la peinture
Dernière édition par Florinella bella tchi tch le Jeu 25 Avr - 19:55, édité 1 fois
Moi je le trouve très bien ! Bravo Flora !
#Serbyy- le beau gosse du fo'
super réussi!! très beau travail!
Dreyy- notre p'tite prof
Je l'ai peint (total 3 heures) en vue d'une expo dans une galerie à Lyon avec 4/5 peintres très forts....j'ai trop peur d'être ridicule
ridicule non mais!!!! Ne te sous estime pas!!! Et si tu as été choisis c'est pour une bonne raison! Non mais!
Elle est magnifique cette toile! Un vrai patriarche cet éléphant!
Elle est magnifique cette toile! Un vrai patriarche cet éléphant!
rosie- l'infirmière en chef
Page 1 sur 1