Petite gallerie dessins - peintures *-*
5 participants
Page 1 sur 1
Petite gallerie dessins - peintures *-*
Coucouu!
alors alors voici deux trois petites creation de moi lors de mon temps libre =D
j'espere qu'ils vous plairont =D <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là c'est moiiii hihi
ca c'etait un dessin que j'avais rendu pour le concours aux beaux-arts :] pas reçu T.T
Ca c'est un dessin de tête pour une de mes histoires écrites
Pour celui-ci j'avais fais une vidéo de la progression hihi si vous la voulez je vous donne le lien
Ca c'est un dragon fait pour ma seconde histoire
Voila voila lool grooss gros bisouu à tous!
Invité- Invité
Re: Petite gallerie dessins - peintures *-*
Ouah tu dessines super bien *o* Chapeau !
#Serbyy- le beau gosse du fo'
BRA-VI-SSI-MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
t'as un coup de crayon phénoménal ....tant pis pour les beaux-arts...on peut devenir artiste reconnu et riche sans passer par eux....les galeries le prouvent.
Je pense aussi que tu pourrais devenir illustratrice de livres pour enfants....tu as un sacré potentiel.
Tout est super beau mais j'ai un coup de coeur pour le portrait féminin et pour le guerrier nippon sans doute.
Tu devrais prendre des cours de peinture et d'ici quelques temps, te lancer ds les expos .....j'ai hâte de voir ton nom en haut de l'affiche
Surtout ne gâche pas un tel talent
t'as un coup de crayon phénoménal ....tant pis pour les beaux-arts...on peut devenir artiste reconnu et riche sans passer par eux....les galeries le prouvent.
Je pense aussi que tu pourrais devenir illustratrice de livres pour enfants....tu as un sacré potentiel.
Tout est super beau mais j'ai un coup de coeur pour le portrait féminin et pour le guerrier nippon sans doute.
Tu devrais prendre des cours de peinture et d'ici quelques temps, te lancer ds les expos .....j'ai hâte de voir ton nom en haut de l'affiche
Surtout ne gâche pas un tel talent
Florinella bella tchi tch- notre p'tite commère
moi pour les peintures, j'ai une préférence pour le caneton
rosie- l'infirmière en chef
Hann c'est adorable :'D!!
merci mercii mercii beaucoup :')
j'etais vraiment déçue pour les beaux arts T.T pfff sais même pas ou j'ai raté, j'avais un dossier a rendre, un dessin et un commentaire de citation é.è
tant pis é.è
j'avais aussi fais deux trois expos et participer à un concours mais hey hey c'est mon frère qui a gagné xO trop deg T.T
m'enfin suis ttrrès contente :')
mercii a tous <3<3
merci mercii mercii beaucoup :')
j'etais vraiment déçue pour les beaux arts T.T pfff sais même pas ou j'ai raté, j'avais un dossier a rendre, un dessin et un commentaire de citation é.è
tant pis é.è
j'avais aussi fais deux trois expos et participer à un concours mais hey hey c'est mon frère qui a gagné xO trop deg T.T
m'enfin suis ttrrès contente :')
mercii a tous <3<3
Invité- Invité
Et bien çà veut dire que ton frère est un artiste aussi et que l'oeuvre qu'il a présentée a plus touché le coeur du public.....mais le public varie^^ d'une expo à l'autre.....retente ta chance.
Je ne sais pas où tu habites mais les provinciaux sont très conservateurs et aiment le figuratif.....ils sont désespérants parfois.
Tu es très jeune....toute la vie devant toi pour apprendre, progresser , exposer et devenir célèbre.....ne te décourage jamais
Je ne sais pas où tu habites mais les provinciaux sont très conservateurs et aiment le figuratif.....ils sont désespérants parfois.
Tu es très jeune....toute la vie devant toi pour apprendre, progresser , exposer et devenir célèbre.....ne te décourage jamais
Florinella bella tchi tch- notre p'tite commère
Oh oui il a bien plus de talent, ca je le nie pas =D mais mon père l'a aidé pour ce concours T.T il a pas gagné non plus dans sa catégorie mon popa é.è les vainqueurs etaient surtout des adeptes de l'abstrait et du cubisme. manque de bol, je deteste ces peintures, je prefere le réalisme ou l'impressionisme! =D
En tout cas c'est adorable flora! merci beaucoup! :') ca me motive à continuer :')
En tout cas c'est adorable flora! merci beaucoup! :') ca me motive à continuer :')
Invité- Invité
waouuuuuuuuuuuuuuuu !
que tu es douée !!!
le portrait féminin et le petit caneton sont mes préférés, mais tous sont splendides, le coup de crayon que tu as, pfiouuu chapeau !!
que tu es douée !!!
le portrait féminin et le petit caneton sont mes préférés, mais tous sont splendides, le coup de crayon que tu as, pfiouuu chapeau !!
Hann mercii cindy ! :')
le portrait c'est Najoua belyzel, une artiste que j'adore mais malheureusement peu connue =(
en tout cas c'est gentil :') !! <3
le portrait c'est Najoua belyzel, une artiste que j'adore mais malheureusement peu connue =(
en tout cas c'est gentil :') !! <3
Invité- Invité
Ah si je connais la chanson Gabriel ! ♪ Gabriel, j'attends... ♪
#Serbyy- le beau gosse du fo'
J'avais déjà vu la plupart tu dessines super bien !!!
-Lulu-- pivoine
Hannn serbyy tu connais ? *o*
ca gere ca! 8D chouetteee! <3
Han merci lulu =D!! <3<3 !
ca gere ca! 8D chouetteee! <3
Han merci lulu =D!! <3<3 !
Invité- Invité
Page 1 sur 1