Au rendez vous des copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

2 participants

Aller en bas

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre  Empty tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

Message par Invité Lun 9 Avr - 22:51

- 4 tomates
- 1 b. de macédoine
- 2 concombre
- 2 carré de bleu
- Un morceau de bûche de chèvre
-de la crème fraiche semi épaisse

-Nettoyez vos tomates puis coupez deux cartiers sur le dessus de vos tomates puis creusez les de façon à faire un panier.

- dans un saladier, mélangez la macédoine, le concombre coupé en petit dés, le bleu découpé en petit dés et le morceau de bûche coupé également en petit dés ainsi que la crème fraiche.

- versez le mélange dans vos tomates et mettez le au frai environ 30 min (avant de servir)

voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre  Empty Re: tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

Message par Dreyy Lun 9 Avr - 23:17

je suis pas fan du bleu en principe mais là je suis sûre que ça doit être très bon et très frais! merci pour cette recette^^
Dreyy
Dreyy
notre p'tite prof
notre p'tite prof

Messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre  Empty Re: tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

Message par Florinella bella tchi tch Mar 10 Avr - 0:27

Dur-dur le lire d'aussi bonnes recettes alors que je suis au régime la moitié de l'année Sad
Florinella bella tchi tch
Florinella bella tchi tch
notre p'tite commère
notre p'tite commère

Messages : 2747
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre  Empty Re: tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

Message par Invité Mar 10 Avr - 0:58

moi c'est en ce moment le régime (16KG à perdre Sad )mais bon ça va je tien et je fais du sport aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre  Empty Re: tomate farci à la macédoine, au concombres, au bleu et au chèvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum